Votre décision de solliciter des services de conseil pour vous ou pour votre mariage ou la famille est importante et prend courage.

Le soutien professionnel et de la thérapie peut être une étape importante dans la lutte contre les situations difficiles et à trouver des solutions qui fonctionnent pour vous.

>Nos Services

Bienvenue au
Centre Counseling de
l'Ouest de Montréal.

Votre décision de solliciter des services de conseil pour vous ou pour votre mariage ou la famille est importante et prend courage.

Le soutien professionnel et de la thérapie peut être une étape importante dans la lutte contre les situations difficiles et à trouver des solutions qui fonctionnent pour vous.

>Nos Services

Bienvenue au
Centre Counseling de
l'Ouest de Montréal.

Votre décision de solliciter des services de conseil pour vous ou pour votre mariage ou la famille est importante et prend courage.

Le soutien professionnel et de la thérapie peut être une étape importante dans la lutte contre les situations difficiles et à trouver des solutions qui fonctionnent pour vous.

>Nos Services

Bienvenue au
Centre Counseling de
l'Ouest de Montréal.

Votre décision de solliciter des services de conseil pour vous ou pour votre mariage ou la famille est importante et prend courage.

Le soutien professionnel et de la thérapie peut être une étape importante dans la lutte contre les situations difficiles et à trouver des solutions qui fonctionnent pour vous.

>Nos Services

Bienvenue au
Centre Counseling de
l'Ouest de Montréal.

Consultation Individuel

Vous devriez songer à une thérapie individuelle pour vous aider à surmonter une situation difficile, ou pour vous aider à faire face à la confusion, l’anxiété et le sentiment de dépression. Quel que soit le motif de votre recherche d’aide extérieure, nous voulons que vous sachiez que le soutien sans jugement et confidentiel est disponible. Vous n’avez pas à souffrir seul car le soulagement est autour du coin. En travaillant ensemble, nous allons créer la thérapie qui fonctionne pour vous.

Consultation en Couple

Une relation satisfaisante avec notre partenaire est l’un des objectifs les plus importants et les défis dans la vie. Au début de la thérapie de couple, nous allons travailler les problèmes en semble pour comprendre le point de vue des deux partenaires. Nous voulons explorer pourquoi vous avez choisi de demander de l’aide maintenant et ce que vous avez déjà essayé pour résoudre les problèmes. Notre travail ensemble sera de trouver de meilleures solutions et des moyens plus satisfaisants d’être ensemble en couple.

Enfants, Ados & Consultation en Famille

Dans nos familles, on apprend à communiquer ses sentiments-espoirs, les craintes, la colère et la tristesse. L’enfance et l’adolescence apportent des défis uniques, et les enfants peuvent présenter leurs propres besoins spéciaux. Nous allons aider les familles à trouver des solutions viables pour aider à résoudre les problèmes. La thérapie familiale utilise les points forts et les ressources de la famille pour vous aider à avancer vers un avenir plus sain, et donc être plus heureux.

Bienvenue au site de Service de Centre Counseling de l’Ouest de Montréal

Si vous nous avez trouvé, il se peut que vous vous sentiez déprimé, stressé, anxieux, isolé ou désorienté. Vous éprouvez peut-être du désarroi ou bien des difficultés dans vos relations interpersonnelles. Notre groupe de thérapeutes vous permet d’avoir accès à différentes approches et à une multitude d’expériences pour vous aider à comprendre ce qui vous arrive et trouver des solutions. Nous savons qu’il se peut que vous vous sentiez paralysé en ces temps difficiles. Le premier pas, celui de demander de l’aide, démontre force et courage.

Your decision to seek counseling services for yourself or for your marriage or family is an important one and takes courage.

Professional support and therapy can be a big step in addressing challenging situations and in finding solutions that work for you.

>Counselling
Services

WELCOME TO
COUNSELLING WEST ISLAND CENTER.

Your decision to seek counseling services for yourself or for your marriage or family is an important one and takes courage.

Professional support and therapy can be a big step in addressing challenging situations and in finding solutions that work for you.

>Counselling
Services

WELCOME TO
COUNSELLING WEST ISLAND CENTER.

Your decision to seek counseling services for yourself or for your marriage or family is an important one and takes courage.

Professional support and therapy can be a big step in addressing challenging situations and in finding solutions that work for you.

>Counselling
Services

WELCOME TO
COUNSELLING WEST ISLAND CENTER.

Your decision to seek counseling services for yourself or for your marriage or family is an important one and takes courage.

Professional support and therapy can be a big step in addressing challenging situations and in finding solutions that work for you.


>Counselling
Services

WELCOME TO
COUNSELLING WEST ISLAND CENTER.

Individual Therapy Consultation

You may be thinking about individual therapy to assist you in overcoming a difficult situation, or to help you cope with confusion, anxiety, and feelings of depression. Whatever your reason for looking for outside assistance, we want you to know that nonjudgmental and confidential support is available. You do not have to suffer alone and there is likely relief around the corner. Working together, we will create the therapy that works for you.

Couples Therapy Consultation

A satisfying relationship with our partner is one of the most important goals and challenges in life. At the start of couple therapy, we will work together to understand the problem from the perspective of both partners. We want to explore why you are choosing to seek help now and what you have already tried to solve the problem. Our work together will be to find better solutions and more satisfying ways of being together.

Children, Teens, & Family Consultation

In our families, we learn how to communicate about feelings –hopes, fears, anger and sadness. Childhood and adolescence bring unique challenges, and children may present their own special needs. We will help families to find workable solutions to help resolve problems. Family therapy uses the unique strengths and resources of the family to help you move forward to healthier, happier relationships.

A Place Where you can get help on the West Island, Montreal

Our experienced group of professionals are able to work with you to resolve a range of difficulties, including depression, anxiety, loss, relationship problems in your family, marital conflict, divorce and/or remarriage issues and parenting difficulties. We work with children, adolescents, adults, couples and families. Counseling can help you to cope with a major transition in your life or with more longstanding difficulties. You may have questions or concerns that you would like to clarify at the beginning and so we invite you to call us and make use of a FREE TELEPHONE CONSULTATION (514-683-3446). You may contact any of us directly, or contact Barbara Lis who will be happy to assist you in finding the best match for you. We are centrally located off of Sources Blvd, in the Family Medicine Center. Free parking is available.